jeudi 12 décembre 2013

La Reine des neiges / Frozen


Parce que oui... Je suis devenu complètement gaga depuis que je l'ai vu et parce que non, je n'ai pas pu m'empêcher de me précipiter d'en faire ma version haha !!
Ce film est pour moi, honnêtement, une petite resurrection chez Disney, ça faisat vraiment longtemps que je n'avais pas vibré comme ça devant l'un de leurs dessins animés. 
Il est absolument superbe visuellement, les personnages sont super attachants et je suis littéralement tombé amoureux des musiques qui, je l'admets, sont faites pour les enfants (Quoi rooooh ??!! Oui j'ai 20 ans mais j'en aurais éternellement 4 à l'intérieur), autant vous dire que je connais déja la B.O. par coeur et que c'est Chaton qui profite !! 
Et pour parler de l'histoire, bah étant donné que je suis un gros niaiseron qui rit et qui pleure à chaque petite péripétie, bah j'ai forcément adoré hein (Puis la neige et la glace c'est beau !!!).
Si on ne l'avait pas compris, je vous invite donc à découvrir ou même redécouvrir la magie de cette petite merveille d'animation avant d'avoir 6 mois d'attente pour la sortie en DVD (Qui a dit Blue Ray ?).
Je vous fais tout plein de bisous et je retourne vous concocter de nouvelles petites histoires !

1 commentaire:

  1. je voudrai un bonhomme de neige!! Viens jouer avec moi =) dédicasse

    RépondreSupprimer