samedi 21 décembre 2013

Jennifer Lawrence ou comment profiter du nom d'un autre !


Coucou mes petits chats !!! Ca va bien ?!
Moi on ne peut mieux, enfiiiiin les vacances, comment vous dire que j'arrivais à un tel quota de fatigue que soulever un pot de confiture commençait à me paraître une épreuve ?
Bon bon, je profite de cette belle journée pour vous montrer mon dernier petit boulot en cours, j'ai nommé ma Jennifer Lawrence version mécanique !!!! 
Alors pourquoi me direz vous ? On devait tout simplement bosser sur un visage en ultra réaliste en prenant une référence photo et transformant une partie en méca, j'ai tout de suite choisi notre chère demoiselle puisque tout d'abord je l'adore, je la trouve absolument divine mais aussi et surtout parce que je savais que son nom était en ce moment un super tag sur Google (oui soyons honnêtes 3 secondes, merci Hunger Games lol)
Un petit ps: Si vous voulez la reconnaître, petit jeu ludique, cachez la partie de gauche, elle vous apparaîtra comme par magie Ooooooooooh !! 
Sur ce mes petits anges au caramel des îles de la Tortue, je vous laisse profiter, pour certains de vos vacances tant attendues et pour d'autres de ce délicieux Week-End !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire