mardi 17 décembre 2013

1920's


Salut mes petits chats ! Comment que ça va bien ?!!
Bon, je commence cette formidable journée en vous présentant un formidable (pitoyable ?) croquis réalisé alors que je m'ennuyais mortellement (oui oui mortellement) en cours mais la n'est pas réellement le sujet de ce post puisque je tiens surtout à vous exposer mon nouveau petit projet d'amour de ma vie a moi que j'aime de tout l'espace de la terre entière love love kiss kiss !!
Ayant revu un charmant film intitulé l'apolonide dernièrement, il m'a soudainement pris l'envie de vous parler de pute fille de joie, étant amoureux des années charleston, je me suis dit "pourquoi ne pas m'instruire un peu en m'intéressant aux moeurs de l'époque ?" (non c'est pas vrai je ne me suis jamais dit ça).
Illuminé par une telle idée de génie, je me suis par la suite documenté pour apprendre que les prostituées de l'époque ne tenaient absolument pas la meme place que celles d'aujourd'hui. 
Ceci n'étant encore qu'une idée de projet, je ne pourrais pour le moment tout vous expliquer mais je peux d'ores et déja vous montrer quelques petits croquis qui me sont venus à l'esprit.
J'attends donc vos impressions sur la question et vous laisse découvrir ma petite Maddy, agée de 2h.


Je vous fais tout plein de bisous gorgés d'amour !!

1 commentaire:

  1. T'as un problème avec le "à" sur ton clavier ?
    OUI C'EST MOI ! SUPER CONNARD !!
    Très très zolie sinon :)

    RépondreSupprimer