lundi 30 décembre 2013

J'ai du mal me comporter dans une vie antérieure.


Parce que je me devais de vous raconter ça, ces doux moments passés dans l'ambiance de Noël au détour d'une ruelle ou pour le coup d'un arrêt de bus !!
Non franchement y'a vraiment de quoi se poser des questions quand même, je pense que je suis un vrai aimant à psychopathe ou un truc du genre, peut être même qu'un jour j'aurais l'honneur de rencontrer le roi des psychopathes haha !!!
Mais sans déconner, on devrait interdire de tels propos en période de Noel, y'a trop d'enfants dehors hein !!
Bref, j'en profite aussi pour vous rappeler que j'ai une page Facebook que vous pouvez retrouver ici ou en cliquant sur la petite image présente dans la colonne de droite.
N'hésitez pas (si vous aimez hein, bieeeeeen évidemment, ça va de soi, je ne suis pas un dictateur du blog imposant son régime totalitaire plein de paillettes, de fringues et d'arcs en ciel) à aimez cette page facebook mais aussi à parler du blog, à partager les articles qui vous ont plu, et j'en passe.
Pourquoi je vous répépète ces petites phrases ? Parce que c'est bel et bien vous qui faites vivre cette petite pousse de blog, qui me donnez plaisir à continuer et qui me permettrez peut être un jour de pouvoir vivre de tout ce petit monde.
Ah puis je me suis aussi inscrit sur comicBlog (lien sur le nom), n'hésitez pas non plus à passer voir, voter, puis découvrir d'autres blogs supers qui se trouvent dessus
Alors je compte sur vous mes petits lapins en guacamole !!!
Je vous mouack mouack d'amour !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire