jeudi 6 février 2014

Petit extrait rien que pour vous, le retour !















Bon bon mes amours, je vous file un dernier petit aperçu de mon taff du moment puis on se relancera dans des petits posts plus personnels.
Je pars ce week-end à DisneyLand et j'ai hate de vivre ça avec les gens que j'aime pour vous raconter tout ça, je dois vous avouer que me confier à vous, vous parler de tout et de rien me manque alors vite vite que tout ça reprenne !!!
Alala en tout cas, en ce moment c'est courses à un point pas possible, c'est Paris-Lyon, prendre des trains, reprendres des trains et rencontrer du monde (j'adoooooooore mouhahahaha!!)
En tout cas, dès que j'aurais un peu de temps je reprendrais mon role de gros narcissique que j'aime tant vous offrir.
Tout plein de bisous mes lapins !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire