dimanche 2 février 2014

Croquis du dimanche parce que je ne peux rien faire d'autre hehehe










Oui ouiiiii, je vous fais un petit topo mes lapins !
En ce moment je cours, encore encore encore haha ! Non en fait beaucoup de taff qui n'est pas en lien avec le blog ou que je n'ai pas le droit de diffuser.
Alors je vous montre ces petits croquis tout moches commencés (et pas terminés, yay !!) dans le train en allant à Paris, je crois bien que pour les 2 semaines qui viennent, c'est le seul moyen que j'aurais d'alimenter ces quelques pages meme si je vous promets que d'ici quelques jours je vous montrerais quelques petits extraits d'une illu sur laquelle je bosse en ce moment.
Mais n'oublions pas le principal, je vous aime fort d'amour alors forcément, je ne vous oublierai pas et je continuerais de publier de la façon la plus régulière possible héhé !!
Sur ce, je vous fais tout plein de poutoux mes petis lapins, alright ?!!
See you soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire