dimanche 23 février 2014

Les joies d'un petit porte-monnaie
















































Parce que depuis que je passe ma vie dans le train, j'ai la joie d'assister à de superbes scènes et dialogues que la vie nous offre haha !! 
Je suis content de pouvoir reprendre un peu plus le blog puisque j'arrive à placer ces petits posts entre les shootings (meme si ce n'est pas toujours mainte affaire), dernèrement je n'ai fait que courir, courir et courir et vous raconter ma vie commençait forcément à manquer à mon narcissisme hein !! Je suis en ce moment en train de préparer mon site portfolio concernant mon travail (le vrai de vrai !), j'ai hate de terminer tout ça et de pouvoir le partager avec vous, bien que la photo ne soit pas foncièrement lié à tout ce qui se passe ici.
En tout cas, je compte vous préparer plein de petits posts assez réguliers pour ces futurs semaines, alors je compte sur vous pour vous y intéresser et j'espère pour apprécier.
Je vous fais des bisous mes lapins !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire