dimanche 24 novembre 2013

Parce que y'a pas le temps !!!


Ah que coucou !!! Bon.. J'éspère que vous avez tous passé un excellent week end hein !!
Comme je vous aime, malgré beaucoup de travail, je me suis dit qu'il fallait quand meme vous offrir un petit quelque chose en cette toute fin de semaine !
La franchement je n'avais pas le temps de vous faire de bd alors je me suis dit que partager quelques croquis avec vous serait toujours une petite occasion de remplir vos écrans mouhahaha !!
Donc les voici, les voila, des petits croquis automatiques de nu, en espérant que cela vous plaise.
Sur ce, je retourne à mon travail, lentement mais surement !
(Et on ne se couche pas tard, il faut etre en forme demain matin !!)
Des bisous !!!

ET DESOLE POUR LA QUALITE PHOTO POURRIE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire