mercredi 20 novembre 2013

Just the Begining !!



Ca y est !! 
Le grand jour est enfin arrivé, je me lance (Re ?) dans la création de ce nouveau petit bébé !!
Je l'ai déja dit ? Ouais bon.. C'est pas faux.. Mais cette fois ci c'est différent, promis juré !!
L'idée tournait encore et encore dans ma tête depuis quelques temps, il ne manquait plus que le déclic et c'est aujourd'hui qu'il a lieu.
Pourquoi ce blog ? Pourquoi encore ? Mais pour plusieurs raisons mes bichons:
Pour vous exposer (régulièrement je l'éspère) mon travail, mais aussi pour partager avec vous ma vie, les moments fous comme les moments difficiles, toujours dans la joie et la bonne humeur et bien entendu avec une petite touche d'humour mais aussi et surtout pour exposer au grand jour un sujet sensible qui ne devrait pourtant plus l'être, l'homosexualité. 
C'est à dire ? Tout simplement vous montrer à quel point il est normal d'être normal quand on est gay.
Enfin bref, un petite brindille dans une grande aventure dans laquelle j'espère vous voir embarquer petit à petit.
Je vous laisse découvrir le tout début de cette, je l'éspère, longue et inépuisable histoire entre vous et moi.
A très bientot, xoxo.

1 commentaire:

  1. Normal, vous avez dis normal ? Aha je vois qu'on se lance tous les deux dans l'aventure des blogs!

    RépondreSupprimer