mercredi 27 novembre 2013

Comment renoncer à tous ses principes d'antan





Attention, demandez toute permission à vos Papa et Maman respectifs mes petits !!
Je tenais à traiter ce petit chapitre puisque je me rapproche peu à peu de la déchance visuelle et que je finirais tot ou tard en tapisserie alors bon, bonne occasion de vous imposer l'affichage narcissique de ma vie.
J'éspère vous avoir régalé un petit peu pendant un petit instant avec moi.
Je vous fais des bisouuuuuus !!!

4 commentaires:

  1. Et donc c'est quoi ce nouveau tatouage du coup ? (maso, je te l'avais dit)

    RépondreSupprimer
  2. Je ferais un petit post au moment ou il sera fait, bien évidemment ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et on pourrait avoir un post avec les photos de tous tes tatoos? steuplééé!

    RépondreSupprimer