samedi 18 janvier 2014

Premier Matte Painting









Parce que je reviens d'une semaine dans le sud (la où j'ai démarré mes études), j'ai pu retourner un peu aux sources.
Revoir mes anciens profs, des têtes qui me manquaient mais aussi reprendre quelques temps ma place d'élève m'ont donné envie de commencer de nouveaux projets et de m'attaquer à de nouvelles techniques, 
pour le coup, j'ai voulu tenter un peule matte painting.

voili voulu mon premier essai et franchemeeeeeeent, j'ai pris un malin plaisir à réaliser cette petite illustration dont je suis relativement content.
Bon, pour aujourd'hui pas de longue tirade narcissique sur ma vie et mes sentiments haha, juste cette image qui vous plaira je l'espère et tout mon amour (enfin bon, vous devez commencer à vous y habituer hein !) !
Je vous fais tout plein de bisous mes lapins en sucre !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire