mercredi 8 janvier 2014

Comme beaucoup, je suis masochiste































































































































Eeeeeeeeh oui, on n'échappe pas à son destin haha !!
Je ne pourrais partager ce moment sans vous décrire l'atroce douleur que procure un tatouage sur la cote, oui oui, j'ai eu mal, j'en suis bien arrivé à supplier que l'on arrête la séance (il ne l'a pas fait) mais bon dieu que je suis content de ce nouveau petit gribouillis qui souille ma peau et me sert de tatouage héhéhé !!
Non plus serieusement, on m'a demandé il y a un moment maintenant un petit post ou je montrerais les tatouages que je porte. J'attendais tout simplement de faire le second avant de vous montrer ça (bien que franchement, il n'y a rien de transcendant hein !!)
Sur ce, je vous laisse découvrir ces sublimes chef d'oeuvres... Ou pas :



 Sur l'avant-bras droit



Sur la cote gauche


Alors heureux ?
Bon... Oui la qualité des photos est absolument pourrie mais j'ai fait avec les moyens du bord (essayez donc de vous photographier vous meme, bonjour le roi de la contorsion !)
Allez allez, je vous fais des bisous mes lapins et je vous dis à bientot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire